Accueil » Tourisme » Pas de Panoramique des Dômes cette semaine
Panoramique des Dômes / Photo 7 Jours à Clermont
Photo 7 Jours à Clermont
Tourisme

Pas de Panoramique des Dômes cette semaine

Le panoramique des Dômes sera absent cette semaine des pentes du plus célèbre des volcans auvergnats. Le train à crémaillère doit suivre son programme de maintenance annuelle avant d'attaquer la nouvelle saison touristique.

L’arrivée du printemps annonce la reprise des activités touristiques d’été ce qui nécessite que toutes les structures d’accueil soient pleinement opérationnelles. Dans ce cadre, le Panoramique des Dômes ne fonctionnera pas cette semaine. Le train à crémaillère sera immobilisé pour sa maintenance annuelle alors que ses nouveaux conducteurs seront, en formation. En parallèle une opération d’entretien des espaces verts sera menée.
Les inconditionnels du sommet, ont toujours la possibilité de gravir le Sentier des Muletiers à pied, à défaut, ils devront patienter 5 jours et attendre samedi 25 mars pour pourvoir de nouveau monter à bord du train dont les départs auront lieu toutes les 40 minutes de 9h00 à 19h00, 7 jours sur 7 avec une dernière descente depuis la gare du sommet à 19h20. Ces horaires resteront en vigueur jusqu’au 30 juin prochain.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite

Sponsorisé