Accueil » Pablo Mira aux Volcans : ce n’est pas une blague
Pablo Mira / Photo DR
Photo DR
Culture

Pablo Mira aux Volcans : ce n’est pas une blague

Pablo Mira sera en dédicace ce mercredi 9 février à la Librairie Les Volcans pour son livre "Pour une France plus mieux", dans lequel il parodie les candidats à l'élection présidentielle.

Pablo Mira passe la journée du 9 février à Clermont pour faire la promotion du spectacle qu’il donnera le 23 février à la Maison de la culture de Clermont. Il en profite pour faire une halte à la Librairie les Volcans afin de dédicacer son livre intitulé Pour une France plus mieux, Laissez-moi être le moins pire des présidents paru aux éditions Flammarion, ouvrage satirique dans lequel  l’humoriste-chroniqueur expose ses nombreuses  propositions et son programme  pour les prochaines élections présidentielles. « Ma candidature à l’élection présidentielle n’a qu’un but : ériger une France plus mieux, pour offrir à notre peuple le pays qu’il mérite. Mes propositions pour la France sont simples mais d’une qualité exceptionnelle. Elles sont les pizzas napolitaines de la démocratie. Si vous les soutenez, je ne vous décevrai pas. » écrit-il.

Fondateur du Gorafi

Pablo Mira, est un humoriste-chroniqueur connu pour ses « billets d’humeur » satiriques sur l’actualité distillés sur de nombreux médias TV ou radio. Avec son associé à Sébastien Liébus, ils déposent il y a presque 10 ans la marque Le Gorafi, destiné à l’origine à un compte parodique sur Twitter. Le Gorafi devient par la suite un blog puis un véritable web média satirique, qui respecte tous les codes de la presse. Après avoir rédigé plus de 600 articles, Pablo Mira arrête ses contribution pour «faute de temps », tout en gardant la main sur la direction du média dont il détient 49% des parts. Il se concentre aujourd’hui sur les billets, la scène et l’écriture.

Pablo Mira en dédicace pour son livre Pour une France plus mieux (éd. Flammarion)
Librairie Les Volcans, mercredi 9 février de 16h à 18h , boulevard Mitterrand à Clermont

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite