Association vouée à l’évolution de l’image de l’Auvergne au profit de son attractivité, « La marque Auvergne » fédère des adhérents publics et privés. Lors de l’assemblée générale annuelle de l’association, qui s’est tenue à Vichy, un nouveau conseil d’administration a été nommé. Chef d’entreprise et président depuis la création de La marque Auvergne, Philippe Laurent, élu Auvergnat de l’année en 2012, a passé la main et c’est désormais le Clermontois Nicolas Nuger, directeur de la communication de la Banque Nuger, qui assure la présidence. « Nous allons poursuivre avec engagement et dynamisme, les efforts d’une mobilisation grandissante afin de promouvoir ensemble, et toujours plus efficacement, l’image et l’attractivité de l’Auvergne au bénéfice de ceux qui y vivent, travaillent, entreprennent et recrutent » a-t-il affirmé.
Valoriser l’ensemble des territoires
L’assemblée générale s’est tenue à Vichy pour illustrer la volonté de l’association de prendre des initiatives concrètes et utiles dans les quatre départements de l’ancienne région administrative. La structure entend, en effet, valoriser l’ensemble des territoires, y compris les plus ruraux, au bénéfice direct des entreprises de la région. L’association bénéficie du soutien financier de la région Auvergne-Rhône-Alpes.
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