Accueil » Culture » Molly’s Kiss et Baptiste Dupré sur scène à « Côté Vague »
Molly's Kiss.
Culture Mercredi

Molly’s Kiss et Baptiste Dupré sur scène à “Côté Vague”

Mettre à l'honneur des artistes locaux prometteurs, c'est la vocation de "Concert Côté Vague" à Gerzat. Prochaine soirée, mercredi 20 février, avec Baptiste Dupré et Molly's Kiss.
Baptiste Dupré.

Le prochain épisode des “concerts Côté Vague “se déroulera mercredi 20 février autour de Baptiste Dupré et du duo Molly’s Kiss. Baptiste Dupré est accompagné de quatre musiciens. Cet artisan de la chanson compte déjà trois albums à son actif (dont L’évadé, le dernier publié) et il a eu l’occasion de se produire sur scène avec Anne Sylvestre, Lady Sir ou Mahieu Boogaerts. Une belle plume, une présence, un artiste à découvrir.

Un premier album

Madeline Besson  et Nicolas Rozier sont originaires de Clermont. Ils forment le duo Molly’s Kiss qui a déjà parcouru les routes et les scènes en Europe (Angleterre, Allemagne, Italie,  Slovénie, République Tchèque, Hongrie) et aussi aux Etats-Unis. Le groupe vient tout juste de sortir un premier album intitulé A piece of us, teinté de guitare, de piano et animé par les voix de nos deux Clermontois. De superbes mélodies “voyageuses” à la sincérité à fleur de peau.

Mercredi 20 février à 19h30 à Côté Vague, place Marcel-Collange à Gerzat,en partenariat avec Radio Arverne. Gratuit et ouvert à tous, dans la limite des places disponibles.

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite