Anaïs Werestchack aura marqué l’année 2021. Elue Miss Puy-de-Dôme, puis Miss Auvergne, la jeune femme interne en médecine avait séduit tout le monde par sa beauté, naturellement, mais surtout par son engagement personnel. Avoir décroché la couronne de Miss lui a permis tout au long de l’année et durant de nombreuses interventions, d’évoquer son cheval de bataille en tant que médecin : la médecine préventive. (lire notre article du 07/09/2021)
16 prétendantes à la couronne de Miss Puy-de-Dôme 2022
Elles sont 16 et rêvent toutes de poser la couronne 2022 sur leur tête. Mais avant de prendre le relais d’Anaïs Werestchack, elle devront remporter la fameuse élection à condition toutefois que leur candidature réponde parfaitement bien aux critères demandés par le comité. On l’a vu l’an passé, l’engagement social des prétendantes est primordial, voir décisif. On voit mal comment un tel concours pourrait aujourd’hui se limiter aux seuls critères physiques alors que l’égalité et la lutte contre les discriminations est un devenu un élément fort dans la société.
Le public invité à participer à l’élection
– Le vote public par SMS se déroule cette semaine, jusqu’au samedi 7 mai à midi via une plateforme dédiée. Tout le monde peut participer au vote et désigner une lauréate qui se retrouvera directement en finale.
-Au cours de la soirée qui se déroulera le 7 mai dès 20 heures au Casino de Royat, le public, composé d’environ 300 personnes, désignera 7 autres lauréates.
-Enfin, le jury composé de 9 membres, désignera la Miss 2022 et ses 3 dauphines.
En savoir plus sur la page Facebook de Miss Puy-de-Dôme
Les candidates et leurs numéros pour les votes sms :
1- Romane Agostinho
2- Clarisse Baleviez
3- Chloé Beringuier
4-Lola Chauvet
5- Marion Dupré
6- Eline Fleuriau
7- Eva Janot
8- Lisa Lesage
9- Gaëlle Louradour
10- Lisa Mailly
11- Sarah Marques
12- Amandine Motycka
13- Camille Sabetay-Sabin
14- Manon Sammartano
15- Perrine Terpereau
16- Louise Trarieux
Commenter