Accueil » Brèves » Mathieu Moriou secrétaire général de la FFB 63
Mathieu Moriou.
Brèves Économie

Mathieu Moriou secrétaire général de la FFB 63

La Fédération du Bâtiment du Puy-de-Dôme défend les intérêts des entreprises du bâtiment. Elle dispose d'un nouveau secrétaire général qui succède à Alain Papon.

La Fédération du Bâtiment du Puy-de-Dôme est une organisation professionnelle qui a pour but de représenter et défendre les entreprises de bâtiment.Véritable porte-parole de la profession, elle la défend auprès de l’administration, des pouvoirs publics, des décideurs économiques, des acteurs de la construction et est présente dans les instances où les intérêts du secteur et des entreprises sont en jeu.  L’organisation dispose depuis peu d’un nouveau secrétaire général, Mathieu Moriou, qui succède ainsi à Alain Papon.

Son parcours

Le nouveau secrétaire général connaît bien le département puisqu’il a exercé dans le  Puy-de-Dôme et l’Auvergne en général au sein de l’Union Régionale des Industries Agroalimentaires et de l’IFRIA . Avant sa nomination à la FFB du Puy-de-Dôme, Mathieu Moriou était délégué régional adjoint de l’Organisation Professionnelle de la plasturgie Allizé-Plasturgie Auvergne-Rhône-Alpes et responsable de l’antenne locale basée à Oyonnax (01) au cœur de la « Plastics Vallée ». Il va mettre désormais ses compétences au service de la fédération départementale et de la profession du bâtiment en général.

Fédération du Bâtiment du Puy-de-Dôme, 21 avenue Marx-Dormoy à Clermont.

 

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite