Accueil » Économie » Le G.C.E. 63, un réseau relationnel actif
Économie Mardi

Le G.C.E. 63, un réseau relationnel actif

Lieu de formation, d'information et d'échange pour les créateurs d'entreprises, les repreneurs et les porteurs de projets, le G.C.E. 63 tient son assemblée générale le 6 mars.

Le Groupement des Créateurs et Repreneurs d’Entreprises 63 (G.C.E.63) est un lieu de formation, d’information et d’échange destiné aux porteurs de projets, aux créateurs ou repreneurs d’entreprises du Puy-de-Dôme. La structure se positionne en tant que premier réseau relationnel du créateur/ repreneurs d’entreprises dans le Département. L’assemblée générale du G.C.E 63 se déroulera mardi 6 mars à la CCI . Une nouvelle équipe sera élue à cette occasion.

Un bel engouement

La manifestation sera probablement l’occasion pour Catherine Sauron, la présidente, d’évoquer les activités du G.C.E 63, qu’il s’agisse des manifestations traditionnelles ou des nouveaux outils proposés aux adhérents tels les cocktails développement réseau qui ont suscité un bel engouement. Ainsi, les déjeuners regroupent entre 25 et 35 participants tous les mois, les cocktails, durant lesquels adhérents, partenaires et décideurs peuvent échanger,  oscillent entre 40 et 75 personnes, les formations et micro-formations peuvent accueillir entre et 35 individus. Enfin les Trophées G.C.E 63 ont permis, une fois encore, de valider l’intérêt d’une démarche de valorisation du monde de la création d’entreprise. L’assemblée générale devrait être également l’occasion d’évoquer les perspectives de 2018 autour du nouveau bureau. Claude Barbin, président de la CCI, clôturera la manifestation.

Mardi 6 mars à 18h30 à la CCI, 148 boulevard Lavoisier.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite