Accueil » Brèves » Live Jam Session pour une soirée jazz
Brèves Culture

Live Jam Session pour une soirée jazz

Le Caveau de la Michodière accueille cinq jeunes talents et une jam session, vendredi 2 février. Une soirée concoctée par le Jazz Club Clermontois.

Robin Mom à la trompette, Romain Barroux à la guitare, Thomas Perrier au piano, Florian Muller à la basse, Tom Couineau à la batterie, soit cinq jeunes talents en ouverture de soirée. Et en deuxième partie, une jam session, évidemment.  Live Jam Session, organisé par le Jazz Club Clermontois et le Caveau de la Michodière, reviendra ce vendredi 2 février lors d’une attrayante et chaleureuse soirée jazz.

Former et organiser

Association en pleine expansion, le Jazz Club Clermontois a pour objectif de promouvoir et valoriser le jazz sous toutes ses formes dans la région de Clermont. La structure forme, en particulier, de nouveaux musiciens et met sur pied de nombreuses activités: jam sessions, concerts, masterclass, ateliers autogérés…

Vendredi 2 février de 21h30 à 23h30 au Caveau de la Michodière, 3 rue de la Michodière à Clermont.

www.jazzclubclermontois.fr

 

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite