Une écriture fragile, urgente. Des chansons passionnées et chargées de poésie et d’électricité. L’univers de Belfour n’a pas laissé insensible Bertrand Cantat, Benjamin Biolay ou encore Gaëtan Roussel qui ont décidé de confier au duo l’ouverture de leurs concerts. Après un premier Ep enregistré en 2014, Lucie et Michael ont décidé d’écrire leurs textes en français pour mieux asséner les mots et frapper les imaginations. Un nouvel Ep est né, réalisé avec la collaboration de Pascal Humbert et conçu au cœur de l’Auvergne et des Pyrénées. De la belle ouvrage, assurément.
Jongleuse de mots et de sons
Originaire de la région lyonnaise, Marie Rubens jongle avec les mots et les sons telle une acrobate. Toujours sur le fil, équilibriste de la poésie chantée, elle scande la vie et entraîne dans des danses ciselées, rythmées, dans des transes étonnantes. Avec à ses côtés, Guillaume Lavergne au clavier.
Mercredi 30 octobre à 19h30 à La Vague à Gerzat (concerts Côté Vague). Partenariat ville de Gerzat- Radio Arverne. Entrée libre.
Commenter