Accueil » Week-End » Les Sonic Cats: quelque chose des Stray Cats…
Culture Week-End

Les Sonic Cats: quelque chose des Stray Cats…

Belle ambiance en perspective pour un samedi soir: les Sonic Cats vont débarquer au Parc Thermal de Châtel-Guyon pour une soirée enfiévrée...

Sonic Cats, trio de sonorités revival rockabilly emmené par Dan-O-Sonic, reprend à son compte le répertoire des Stray Cats et d’autres gloires du rock’n’roll pour faire vibrer le public aux sonorités et au rythme furieux de leur musique. A chacune de leurs sorties, Daniel Larbaud, Dominique Rollot et Jean-Marc Maillhot délivrent la fièvre brute et contagieuse du Rockab’ le plus endiablé !

Revival et hommage

Avec ce trio, pulsé par la rythmique de Dominique Rollot à la contrebasse, de Jean-Marc Mailhot à la batterie, Daniel Larbaud délivre la fièvre brute et contagieuse du revival rockabilly dans un répertoire mêlant des compositions à un hommage aux Stray Cats et quelques classiques des pionniers du Rock and Roll. Les Sonic Cat‘s seront en concert au Parc Thermal de Châtel-Guyon lors d’une soirée proposée par le Casino de Châtel.

Samedi 17 août à 21h au Parc Thermal de Châtel-Guyon dans le cadre des Estivales du Parc 2019. Concert gratuit.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite