Accueil » Culture » Les portraits féminins de TOKÈ
Photo site TOKÈ.
Actualités Culture

Les portraits féminins de TOKÈ

"2 SCOP, la culture en partage". Tel est le leitmotiv de l'opération "1 mois, 1 artiste" qui investit régulièrement les vitrines de la librairie Les Volcans à Clermont.

Artiste peintre, TOKÈ (de son véritable nom Pierre Dubrays) s’est perfectionné avec le temps dans les portraits féminins réalistes en noir et blanc au crayon. Autodidacte, il retransmet ce qui l’inspire sur Canson mais aussi sur toile avec un style plus coloré à la peinture acrylique. TOKÈ vend ses œuvres originales mais aussi leurs reproductions signées et numérotées par l’artiste, en tirage limité.

Mettre en valeur

Durant un mois, les œuvres de TOKÈ seront en lumière dans les vitrines de la librairie Les Volcans, à la faveur de l’événement “1 mois 1 artiste”. L’objectif de cette initiative mensuelle, sous forme d’exposition, est de mettre en valeur un artiste de la coopérative Appuy Culture, co-organisateur de l’opération aux côtés de la librairie Les Volcans.

Du 31 janvier au 29 janvier en vitrine de la librairie Les Volcans, boulevard François-Mitterrand à Clermont.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite