Accueil » Vendredi » Les mouvements jonglés de la Compagnie Les Invendus
Les Invendus.
Culture Vendredi

Les mouvements jonglés de la Compagnie Les Invendus

Quatre bras, quatre jambes pour un duo qui mêle la grâce, la subtilité et la technique du jonglage. Le spectacle "Accroche-toi si tu peux" sera donné place André-Malraux à Riom dans le cadre d'Éclats de Fête.

Cer­tains ont du chien, ceux-là ont du chat.  Leurs pattes semblent de ve­lours et s’ar­ti­culent tout en sou­plesse.  Les deux in­ter­prètes, vêtus de noir, ne forment sou­vent qu’un corps à quatre bras et quatre jambes, pour un voyage de mou­ve­ments jon­glés d’où émerge le flux des balles rondes. Pour ne rien gâ­cher, la par­ti­tion mu­si­cale mêle sa dé­li­ca­tesse à la grâce des jon­gleurs.  Le duo explore tous les possibles de sa discipline et créé un univers empreint de poésie.

L’indispensable partenaire

La Compagnie Les Invendus est née en 2016 d’une déjà longue histoire d’amitié et d’une passion commune pour le jonglage. Au travers de ses spectacles et plus particulièrement d’Accroche-toi si tu peux, l’autre devient le partenaire indispensable à la réalisation de soi.

Vendredi 26 juillet à 19h à Riom, place André-Malraux, quartier de la Varenne. Spectacle gratuit proposé dans le cadre d’Éclats de Fête. En cas de mauvais temps, repli possible au gymnase Jean-Zay.  

 

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite