Accueil » Culture » Les Kïschs lancent la saison culturelle à Gerzat
Les Kïschs- photo Ernesto Timor.
Actualités Culture Week-End

Les Kïschs lancent la saison culturelle à Gerzat

Créateurs loufoques et sans limite, les Kïschs ont plus d'une invention dans leur sac. Ils seront sur la scène du Théâtre Cornillon, samedi 26 septembre. A Gerzat, la saison culturelle sera alors ouverte...

La saison culturelle s’ouvre à Gerzat avec le spectacle Les Kïschs, créé et interprété par Jerôme Cury et Laurent Clairet. Entre loufoquerie et science fiction, le duo nous entraîne au sein de son kïschmobile, véritable laboratoire ambulant résolument non homologué. Les deux bidouilleurs de génie, spécialistes en ondes cérébrales, ont rêvé de créer leur propre énergie, ils inventent à tour de bras des moyens de transport inouïs, des systèmes de propulsion inédits. En réalité, rien n’est tout à fait impossible pour ces chercheurs inlassables aux aventures incessantes.

La part d’enfance

Le spectacle explore la part d’utopie, d’insouciance et d’enfance enfouie en chacun de nous, tout en rendant hommage aux doux rêveurs et fabuleux fous volants de toujours. Les compagnies La Volga et Les Mélangeurs nous plongent dans un univers plus fantasque que fantastique, pour le plus grand plaisir de tous.

Samedi 26 septembre à 19h au Théâtre Cornillon de Gerzat. Plus d’informations : www.ville-gerzat.fr

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite