Accueil » Actualités » Les candidats aux municipales ne se sont pas bousculés pour répondre au questionnaire de La Griffe
Le sort des animaux intéresse-t-il les candidats aux élections municipales? L'association La Griffe nous éclaire un peu...
Actualités Politique

Les candidats aux municipales ne se sont pas bousculés pour répondre au questionnaire de La Griffe

Quels sont vos projets en matière de condition animale? L'association La Griffe a fait parvenir un questionnaire à un grand nombre de candidats aux prochaines élections municipales. Les réponses ont été rares.

La question de la cause animale intéresse les Français comme le révèlent les différentes enquêtes réalisées. Un intérêt dont les pouvoirs publics n’ont probablement pas pris la mesure. Ainsi, l’association La Griffe, dont le siège se trouve à Clermont, a-t-elle fait parvenir un questionnaire lié à la condition animale et à leurs projets à 67 candidats aux prochaines municipales dans la région.

5 sur 67

Et ceux-ci ne se sont pas bousculés pour répondre. Seuls trois candidats clermontois (Olivier Bianchi, Eric Faidy, Marianne Maximi) ont pris soin de répondre au questionnaire. Globalement, à travers leurs réponse, ils semblent témoigner d’un intérêt pour le sujet. A ces trois candidats clermontois, il faut ajouter les listes “Chamalières en commun 2020” (Luc Condamin) et “Chamalières vers demain” (Thomas Merzi) ainsi que Denis Beauvais, candidat sans étiquette à Maringues. En ce qui concerne, les 62 autres, on n’en saura pas davantage sur le sujet. Ce qui, a priori, n’indique pas une très forte sensibilité à la question.

En attendant le scrutin, les réponses obtenues sont consultables en cliquant sur ce lien.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite