Accueil » Loisirs » Les belles américaines à l’honneur à l’occasion de Charade Classic by Park GT
Loisirs Week-End

Les belles américaines à l’honneur à l’occasion de Charade Classic by Park GT

Les collectionneurs retrouveront la formule de la gratuité lors du Charade Classic du 5 mai, parrainé par Park GT. Les marques américaines seront en vedette.

Harley Davidson, Ford, Cadillac, Dodge, Lincoln ou encore Hummer: les belles américaines seront à l’honneur, dimanche 5 mai à l’occasion de Charade Classic by Park GT. Ces marques américaines, souvent reconnus par leur extravagance, ont toutes, à leur façon, marqué l’histoire de l’automobile et le circuit de Charade se devait bien de les mettre à l’honneur.  Et cela, d’autant que 2019 marque les 30 ans de la mustang Bullitt, une édition spéciale sortie en hommage au film « Bullitt » de 1968 où on retrouve l’une des plus belles courses-poursuites du cinéma, avec au volant Steve McQueen.  

Un thème porteur

Ainsi, pour la deuxième année consécutive, Charade Classic by Park GT met à l’honneur les autos et motos américaines. Un thème qui a réuni de nombreux passionnés en 2018 et des véhicules exceptionnels et insolites. A l’occasion de cette édition de Charade Classic, les collectionneurs pourront de nouveau rentrer gratuitement dans l’enceinte du circuit afin d’exposer leurs véhicules. C’est le partenariat mis en place avec le Park GT qui a rendu possible ce retour à la gratuité. Partenaire titre de cet événement, le Park GT est un concept automobile en cours de création, développé actuellement par la société PAG.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite