Accueil » Actualités » Le volet printanier des “Automnales” n’aura pas lieu
En octobre dernier, le spectacle "Carlingue126Z" de Silembloc Cie avait ouvert la saison 2020/2021 des Automnales- photo Silembloc Cie.
Actualités Culture

Le volet printanier des “Automnales” n’aura pas lieu

26 représentations prévues ces prochaines semaines dans le cadre des "Automnales" sont annulées ou reportées, en raison de la situation sanitaire.

Compte tenu de la situation sanitaire, le Conseil départemental du Puy-de-Dôme a d’ores et déjà pris la décision d’annuler l’intégralité des spectacles prévus durant le printemps dans le cadre de sa saison culturelle “Les Automnales”, soit un total de 26 représentations qui devaient être données un peu partout sur le territoire départemental.

Les artistes indemnisés

Les partenaires, qui devaient accueillir ces spectacles, pourront choisir de les annuler définitivement ou bien de les reporter lors de la prochaine saison culturelle, dont on espère qu’elle sera épargnée par l’épidémie. Le Conseil départemental souligne que, par ailleurs, et dans le but de soutenir les milieux de la culture, les artistes ont été indemnisés. Quant aux personnes ayant acheté un ou plusieurs billets, elles peuvent dès à présent se faire rembourser selon la procédure en vigueur, à savoir : remplir et signer le formulaire de demande de remboursement (envoyé par mail ou courrier sur demande); joindre un RIB;-joindre les billets concernés par le remboursement (pour les billets matérialisés) à l’adresse suivante : Conseil départemental, Hôtel du Département, Les Automnales, 24 rue Saint-Esprit, 63033 Clermont-Ferrand Cedex 1.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite