Accueil » Actualités » Le Salon des vignerons est à l’eau…
Photo D.R.
Actualités Économie

Le Salon des vignerons est à l’eau…

Le Salon des vignerons indépendants, qui devait se tenir à Polydôme, est à son tour annulé à quelques jours seulement du rendez-vous.

Prévu du 23 au 25 octobre à Polydôme à Clermont, le Salon des vignerons indépendants fait, à son tour, les frais de la situation sanitaire. Il vient d’être annulé. “C’est la mort dans l’âme que nous nous avons dû nous résoudre à cette décision, à quelques jours du rendez-vous”, précise Pierre-Antoine Giovanonni, Président des salons et vigneron en Anjou.

Trop risqué

Selon les organisateurs, au-delà des risques financiers courus par les structures, organisateurs comme exposants, les mesures prises par les autorités dans des délais très courts ne permettaient pas d’envisager le déplacement de 140 entreprises. Sans oublier une présence incertaine des visiteurs du fait de l’ambiance générale anxiogène qui règne partout en France. « Nous avons pensé jusqu’à cette semaine que le salon pourrait se tenir… mais la vitesse de circulation du virus dans la ville fait craindre son passage d’une zone d’alerte renforcée, à une zone d’alerte maximale dans les jours qui viennent » explique encore Pierre-Antoine Giovanonni. En lieu et place du salon, une opération de vente directe « le salon dans mon salon » aura lieu sur le site www.vigneron-independant.com

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite