Accueil » Le marché de La Comédie aux couleurs de Noël
Table de Noël / Photo N. Michalou-Pexels
Photo N. Michalou-Pexels
Culture Lundi

Le marché de La Comédie aux couleurs de Noël

La Comédie de Clermont va habiller son fameux marché du lundi aux couleurs de Noël, l'occasion d'anticiper quelques achats en préférant les circuits courts.

Comme tous les seconds lundis de chaque mois, La Comédie de Clermont et les Grandes Tables vont tenir leur marché mensuel, ce lundi 13 décembre, avec la complicité de l’incontournable Eric Roux qui prendra le micro pour une émission de radio « en direct des étals » avec les producteurs.  Ce rendez-vous prendra des allures de Noël avec les exposants habituels qui pour l’occasion présenteront des produits de fête comme le chocolat, le foie gras ou les sucreries. Un atelier culinaire sera consacré à la confection des fameux Bredele qui, avant d’être dégustés, peuvent être utilisés pour décorer le sapin. La carriole des Grandes Tables sera au diapason en proposant  l’inévitable vin chaud, des gourmandises de circonstance et surtout de la Barbe à papa.

Art et solidarité

Théo Storf qui durant toute la saison, porte son regard d’artiste sur l’ambiance du marché sera bien entendu présent avec des étudiants de l’Ecole  supérieure d’art de Clermont, étudiants qui comme tous ceux de la communauté pourront bénéficier de la table solidaire puisque les Marché de La Comédie restent le point relai de l’association étudiante culturelle et solidaire LieU’topie qui distribue des paniers remplis par les clients et les producteurs des marchés à destination des étudiants en situation de précarité.

Marche de La Comédie, lundi 13 décembre, de 16h00 à 19h00
Hall des pas perdus de La Comédie, boulevard François Mitterrand à Clermont.

 

 

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

  • https://www.auvergne-thermale.com/printemps/?utm_source=7joursaclermont&utm_medium=banner&utm_campaign=printempsduthermalisme&utm_content=partner_2022-06-juin

Les infos dans votre boite