Accueil » Actualités » Le Clermont Foot sous les caméras de beIN Sports
Les Clermontois restent sur une solide victoire contre Pau- photo B.Chérasse/ www.clermontfoot.com
Actualités Sports

Le Clermont Foot sous les caméras de beIN Sports

Ce soir, les joueurs clermontois seront au Stade Océane du Havre pour le compte de la quinzième journée de Ligue 2.

Si le Clermont Foot a glissé à la sixième place à l’issue de ce week-end, les hommes de Pascal Gastien ont l’occasion, dès ce soir, de remonter au classement à la faveur de leur déplacement au Havre, le match des Clermontois servant de support à l’affiche du lundi soir, proposé sur la chaîne beIN sports 1. Privés de leur latéral gauche Vital N’Simba, touché à la cuisse, les Clermontois aborderont la rencontre avec détermination et prudence. Le HAC, entraîné par Paul Le Guen vaut sans doute beaucoup mieux que son actuelle treizième place, à cinq points seulement des Auvergnats. Les Normands n’ont pas renoncé à leur ambition de retrouver la Ligue 1 dès la fin de saison.

Un mois de décembre chargé

Les Clermontois, qui restent sur deux victoires à domicile mais un revers lors de leur dernière rencontre à l’extérieur, à Niort, auront encore deux rencontres à disputer en ce mois de décembre. Ils recevront le Paris FC (qui a perdu son fauteuil de leader au profit de Grenoble) samedi au Stade Gabriel-Montpied puis effectueront le court déplacement à Châteauroux mardi 22 décembre.

Le Havre-Clermont Foot ce lundi 14 décembre à 20h45 sur beIN sports 1.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite