Accueil » Actualités » Le Café réseau de CocoShaker au Pôle 22bis
La promo 2019 de CocoShaker- photo Fanny Reynaud.
Actualités Économie

Le Café réseau de CocoShaker au Pôle 22bis

L'incubateur CocoShaker organise son traditionnel Café réseau ce jeudi 23 juillet dans le cadre du pôle associatif clermontois. L'occasion de se rencontrer sur fond d'entrepreneuriat social.

Incubateur spécialisé dans entrepreneuriat social, implanté en Auvergne depuis 5 ans, CocoShaker organise ce jeudi 23 juillet son traditionnel Café réseau au Pôle 22 bis, situé impasse Bonnabaud, derrière la Place de Jaude. Le rendez-vous est fixé à 8h30. Après une édition organisée à distance en raison des conditions sanitaires, CoCoShaker invite les membres de son réseau, porteurs de projets ou d’idées ainsi que les “simples” curieux à venir échanger autour d’un café avant que chacun ne démarre sa journée. La bonne humeur sera de mise et les viennoiseries offertes.

Un premier échange ?

L’occasion pour ceux à qui le confinement aurait donné des envies d’ailleurs professionnels et de sens à retrouver, de venir s’inspirer et rencontrer des entrepreneurs ayant sauté le pas. Pour ceux qui sont déjà dans une réflexion plus avancée, un Déjeuner Porteur de projets est organisé de 12h30 à 14h. Sur inscription, ce rendez-vous est prévu pour présenter l’incubateur et avoir un premier échange avec les porteurs de projet.

Café réseau ce jeudi 23 juillet de 8h30 à 9h30 au Pôle 22 bis, impasse Bonnabaud à Clermont (entrée libre, sans réservation); déjeuner porteurs de projets de 12h30 à 14h (gratuit sur inscription auprès de : pauline@cocoshaker.fr). 

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite