Accueil » Actualités » Le bureau de poste de la Place Gaillard reprend son activité
Un bureau réaménagé- photo La Poste.
Actualités Vie publique

Le bureau de poste de la Place Gaillard reprend son activité

Après des travaux portant sur l'amélioration de l'accueil du public, l'éclairage, l'acoustique et le confort des collaborateurs, le bureau de poste Clermont-Ferrand-Gaillard rouvre ses portes aujourd'hui.

Le bureau de poste Clermont-Ferrand- Gaillard, entièrement rénové, rouvre ses portes ce jeudi 5 novembre à 14h. 205.000 euros ont été investis par La Poste pour le réaménagement du lieu. L’accent a été porté sur l’accueil du public, avec l’installation d’un îlot d’accueil supplémentaire pour l’envoi des colis et l’achat des timbres, et sur l’amélioration de l’acoustique et de l’éclairage à travers l’installation de rampes de leds. D’autre part, les salles de réunion et les bureaux des collaborateurs ont bénéficié d’un « rafraîchissement ».

330 visites chaque jour

L’accueil du public privilégié- photo La Poste.

Dès leur entrée dans l’espace commercial, les clients devraient être accueillis puis accompagnés, selon leurs besoins, vers les différents espaces dédiés. Le bureau de la Place Gaillard dispose de dix chargés de clientèle et de deux conseillers bancaires. Deux distributeurs automatiques bancaires sont également accessibles en extérieur. Chaque jour, il reçoit en moyenne 330 visites de clients.

Ouverture : les lundis, mardis, mercredis et vendredis de 9h à 18h, les jeudis de 9h à 12h15 et de 14h15 à 18h, les samedis de 9h à 12h. Heure limite de dépôt du courrier et des colis pour envoi : 16h.      

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite