Accueil » Actualités » La médiathèque départementale accessible à tous
Photo D.R.
Actualités Vie publique

La médiathèque départementale accessible à tous

Jusqu’à la fin de l’année, les habitants du Puy-de-Dôme pourront bénéficier d’un libre accès aux ressources en ligne de la médiathèque départementale.

Comme ce fut le cas au printemps dernier, lors de la première période de confinement, la médiathèque départementale du Puy-de-Dôme a décidé d’ouvrir à tous les Puydômois l’accès aux ressources numériques jusqu’à la fin de  l’année 2020.Tous les habitants du Puy-de-Dôme, qu’ils soient inscrits ou non en bibliothèque, pourront ainsi bénéficier d’un accès à des milliers de ressources en ligne : livres électroniques, albums jeunesse, vidéos à la demande, auto-formations et presse en ligne.

Valables jusqu’au 31 décembre

Concrètement, toutes les personnes qui le souhaitent peuvent s’inscrire sur la médiathèque numérique du Puy-de-Dôme en remplissant le formulaire à cette adresse :  https://mediatheque-numerique.puy-de-dome.fr/informations-personnelles

Il faut ensuite choisir “Centrale MD” comme bibliothèque de rattachement. L’équipe de la Médiathèque Numérique du Puy-de-Dôme se charge ensuite de valider les demandes. Les abonnements demeureront valables jusqu’au 31 décembre prochain. Pour toutes informations complémentaires, contacter : julien.colin@puy-de-dome.fr

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite