Accueil » Actualités » Le All Star Perche by Quartus place la barre haut
Renaud Lavillenie, entouré de Christine Rougerie Dulac, pour la ville de Clermont, et Guy Tissandier, directeur de l'agence Quartus Auvergne-Rhône-Alpes- photo 7 Jours à Clermont.
Actualités Sports

Le All Star Perche by Quartus place la barre haut

Les trois médaillés des dernier championnats du monde de Doha sont annoncés lors de la manifestation 100% perche organisée dimanche 23 février par Renaud Lavillenie.
Renaud Lavillenie- photo 7 Jours à Clermont.

A l’aube d’une saison olympique et à trois semaines des championnats du monde en salle d’athlétisme, le All Star perche by Quartus connaîtra sa cinquième édition, dimanche 23 mars, à la Maison des Sports de Clermont. Une édition qui, une fois encore, devrait tutoyer les sommets si l’on se fie au casting d’ores et déjà annoncé par Renaud Lavillenie, l’organisateur de la manifestation. Le podium de Doha, lors du dernier championnat du monde en plein air, l’été dernier, sera entièrement reconstitué avec l’Américain Sam Kendricks, le jeune Suédois Armand Duplantis et le Polonais Piotr Lisek. Lavillenie, lui-même, compte bien donner du fil à retordre à cette triplette de haut vol. « Je suis en bien meilleure condition que l’an dernier à la même époque. Et j’espère fermement retrouver la victoire à la maison » explique-t-il. Chez les filles, l’Américaine Sandy Morris, l’Anglaise Holly Bradshaw et la Canadienne Alysha Newman sont d’ores et déjà annoncées.

Une semaine saut à la perche

Avec le concours dominical pour point d’orgue, le All Star Perche by Quartus constituera une véritable semaine dédiée au saut à la perche au cours de laquelle se succéderont journée dédiée à l’UNSS, opération envers les scolaires, initiations pour les partenaires, concours du Perche Elite Tour ou encore colloque sur la discipline, en présence des célèbres entraîneurs Maurice Houvion et Jean-Claude Perrin.

Toutes les infos sur: https//www.allstarperche.net

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite