Organisé chaque année par la Fédération Française de Rugby (FFR), le trophée Rugby Passion est décerné aux clubs fédéraux ayant réservés l’accueil le plus chaleureux dans le meilleur état d’esprit sportif. Pour la 21e édition de ce challenge, 54 bénévoles issus des 27 clubs récompensés, en charge de recevoir à domicile, ont pu découvrir le Centre National de Rugby et ont été invités au Stade de France pour le match France-Italie, qui s’est disputé hier soir.
Un excellent état d’esprit
Chacun des clubs des divisions fédérales féminines et masculines de la saison 2018/2019 (1ère Division Fédérale, 2ème Division Fédérale, 3ème Division Fédérale, Elite 1 et Elite 2 Féminines) ont voté pour le club qui les a reçus dans les meilleures conditions. A l’issue de ces votes, un classement a été effectué pour désigner un lauréat par poule, un lauréat par division fédérale ainsi que le lauréat national, toutes compétitions confondues.
L’ASM Romagnat a ainsi été désigné comme lauréat des divisions fédérales féminines. Une récompense qui prouve non seulement la qualité sportive du club auvergnat-phare mais surtout son excellent état d’esprit. Les adversaires sont toujours bien reçues dans la métropole clermontoise et elles le savent…
Commenter