Accueil » Sports » L’ASM Romagnat lauréat du trophée Rugby Passion
Les lauréats du Trophée Rugby Passion.
Sports

L’ASM Romagnat lauréat du trophée Rugby Passion

Le trophée, remis par la FFR, récompense les clubs qui reçoivent dans le meilleur esprit sportif. L'ASM Romagnat remporte la palme pour les divisions fédérales féminines.

Organisé chaque année par la Fédération Française de Rugby (FFR), le trophée Rugby Passion est décerné aux clubs fédéraux ayant réservés l’accueil le plus chaleureux dans le meilleur état d’esprit sportif. Pour la 21e édition de ce challenge, 54 bénévoles issus des 27 clubs récompensés, en charge de recevoir à domicile, ont pu découvrir le Centre National de Rugby et ont été invités au Stade de France pour le match France-Italie, qui s’est disputé hier soir.

Un excellent état d’esprit

Chacun des clubs des divisions fédérales féminines et masculines de la saison 2018/2019 (1ère Division Fédérale, 2ème Division Fédérale, 3ème Division Fédérale, Elite 1 et Elite 2 Féminines) ont voté pour le club qui les a reçus dans les meilleures conditions. A l’issue de ces votes, un classement a été effectué pour désigner un lauréat par poule, un lauréat par division fédérale ainsi que le lauréat national, toutes compétitions confondues.

L’ASM Romagnat  a ainsi été désigné comme lauréat des divisions fédérales féminines. Une récompense qui prouve non seulement la qualité sportive du club auvergnat-phare mais surtout son excellent état d’esprit. Les adversaires sont toujours bien reçues dans la métropole clermontoise et elles le savent…

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite