Accueil » Initiative » L’Afterwork de Noël pour les enfants les plus démunis
Photo D.R.
Initiative Jeudi

L’Afterwork de Noël pour les enfants les plus démunis

A moins de trois semaines de Noël, la Coopérative de Mai organise sa traditionnelle Afterwork de Noël. Au-delà du caractère festif, l'objectif est de collecter un maximum de jouets.

Afterwork, certes, mais afterwork solidaire, en ce début de mois de décembre. En ce premier jeudi du mois, la Coopérative de Mai accueillera la désormais traditionnelle grande Afterwork de Noël, organisée au profit des Restos du Cœur. Comme chaque année en effet, la Coopérative de Mai et les Restos du Cœur s’engagent dans une grande collecte de jeux et jouets neufs, pour que chaque enfant puisse vivre un vrai beau 25 décembre… L’an dernier, les équipes des Restos ont ainsi remis près de 300 cadeaux aux plus démunis. Record dont on souhait qu’il soit battu cette année, en compagnie du Marquis de Jonard et de Ajam’s aux platines. Autant dire qu’une belle ambiance sera assurée.

Un vélo électrique à gagner !

A l’occasion de cette Afterwork de Noël, la Coopérative de Mai organise pour la première fois une grande tombola, richement dotée en lots de grande qualité, grâce au soutien des partenaires de la Coopé : un vélo électrique, une trottinette électrique et un Gyro Skate sont à gagner, pour seulement 2 € le billet, à acheter dès maintenant à la billetterie de la Coopérative de Mai, et le sur place le soir de l’Afterwork, juste avant le grand tirage au sort !

Jeudi 6 décembre à la Coopérative de Mai de 18h à minuit-gratuit – Grande salle, parvis et Petite Coopé. Horaires de billetterie : du lundi au vendredi, de 13h à 14h et de 17h à 18h30.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite