Accueil » Actualités » La grande rentrée de Charade Classic
Le cabriolet est évidemment de saison... - photo D.R.
Actualités Loisirs Week-End

La grande rentrée de Charade Classic

Ce dimanche 2 août, la manifestation dédiée aux autos et motos de prestige et de collection aura lieu pour la première fois de l'année sur le circuit de Charade. Les cabriolets y seront célébrés.

Les cabriolets seront à l’honneur à l’occasion de la grande reprise de « Charade Classic » ce dimanche 2 août, un thème évidemment particulièrement de saison en cette période estivale. Le rendez-vous des collectionneurs et passionnés de belle mécanique investit donc les paddocks du circuit de Charade pour la première fois de l’année 2020. Il adopte un dispositif particulier pour tenir compte du contexte sanitaire : port du masque obligatoire pour tous les participants dès l’entrée du site (visiteurs, exposants, collectionneurs, organisateurs), un seul visiteur en simultané à l’intérieur des stands, listing nominatif des personnes présentes et limitation du public à 5000 personnes maximum au cours de la matinée.

Le premier dimanche de chaque mois

Rappelons que “Charade Classic” réunit, chaque mois,  des autos et motos anciennes, aussi bien de course que de prestige, et que le prix d’entrée est fixé, pour le public, à 2€ (sauf pour les moins de 16 ans). Lors de chaque édition, une thématique enrichit les rencontres, les véhicules de la catégorie étant disposés au pied de la tour de contrôle et au niveau des stands. Ce dimanche 2 août, en plus des cabriolets, les trikes seront également en vedette.

Dimanche 2 août de 9h à 13h au circuit de Charade. Plus d’informations sur www.charade.fr

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite