Accueil » Actualités » La fédération du P.S. s’installe rue des Liondards
Actualités Politique

La fédération du P.S. s’installe rue des Liondards

A partir de ce lundi, la fédération du Parti Socialiste du Puy-de-Dôme dispose de nouveaux locaux dans le quartier de Saint-Jacques à Clermont.

La fédération du Parti Socialiste du Puy-de-Dôme, qui fut longtemps installée boulevard Côte-Blatin à Clermont, avait emménagé depuis trois ans allée du Pont-de-la-Sarre à La Pardieu. Situation provisoire qui vient de prendre fin puisque, grâce à l’effort programmatique et financier de ses militants, la fédération retrouve à partir de ce lundi 16 novembre des locaux accessibles au public et à ses militants.

“Une alternative à la politique actuelle”

C’est dans le quartier Saint-Jacques, et précisément au 8 rue des Liondards, que la fédération départementale emménage. Pour le premier fédéral, Laurent Bégon-Margeridon (qui est aussi adjoint dans la commune de Vic-le-Comte) : « Ces nouveaux locaux permettront, dès que les conditions sanitaires seront réunies, un accueil de toutes les personnes, militantes ou non, intéressées pour construire une alternative à la politique menée actuellement. » D’ici là, la fédération reste joignable par téléphone au 04.73.37.12.12.

 

 

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite