Accueil » Job dating : Randstad et Appel Médical proposent 505 postes dans le Puy-de-Dôme
Poignée de main : Photo Fauxels-Pexels
Photo Fauxels-Pexels
Économie

Job dating : Randstad et Appel Médical proposent 505 postes dans le Puy-de-Dôme

Randstad et Appel Médical organisent le 15 mars #TrouveTonJob, un job dating d'envergure avec pour le département du Puy-de-dôme pas moins de 505 postes à pourvoir.

L’enquête BMO 2021, (Besoin de Main d’Œuvre) initiée par Pôle Emploi a révélé que plus de 40% des projets de recrutements sont considérés comme difficiles à mener dans le Massif Central alors que de nombreuses entreprises et établissements de santé sont en recherche active de collaborateurs pour accompagner le développement de leur activité. Face à ces difficultés et dans un contexte de reprise favorable, les agences Randstad et Appel Médical organisent la journée de recrutement #TrouveTonJob, qui se déroulera, en partenariat avec Pôle emploi, les collectivités locales et les organisations sportives.

505 postes à pourvoir

Pour ce job dating, 505 postes, ouverts à tous types de profils, sont offerts, dans de multiples secteurs d’activité : BTP, agroalimentaire, industrie, médical-paramédical, logistique, tertiaire et transport. Les contrats proposés sont des missions d’intérim, des CDD et des CDI.
#TrouveTonJob se déroulera  mardi 15 mars 2022 à
– Clermont-Ferrand, stade Marcel Michelin – 35 rue du Clos Four  de 9 à 12h et de 14 à 17h
– Issoire,  salle de la Halle aux Grains – Place de la Halle  de 9 à 12h et de 14 à 17h
– Thiers,  Agence Randstad – 5 rue du champ du bail   de 9 à 12h et de 14 à 17h

Mots-clés

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite