Samedi 7 mars 2000 : Rita Mitsouko écrivait la toute première page artistique de la Coopérative de Mai. Vingt ans plus tard, jour pour jour, la salle clermontoise accueillera un concert exceptionnel d’Indochine.
Après avoir bouclé l’énorme 13 Tour, tournée de tous les records, après La Dernière Vague et le concert géant au stade Pierre Mauroy Arena de Lille, le groupe culte de Nicola Sirkis a ainsi accepté l’invitation de la Coopérative de Mai, pour cette soirée-anniversaire, occasion rarissime d’approcher de très près le phénomène Indochine.
Neuf ans après
Tournées gigantesques, concerts démesurés, Indochine entretient sa légende, tout en préservant une vraie proximité avec le public, dans les stades ou en clubs. En 2011, pour le troisième passage du groupe, l’événement avait déjà défrayé la chronique, en créant la plus longue file d’attente de toute l’histoire de la Coopérative de Mai !
Samedi 7 mars – 20 h 30 – Tarif unique : 40 € – Grande salle. Mise en vente uniquement sur www.lacoope.org
Mercredi 4 mars- 9h30 : vente réservée aux abonnés de la Coopérative de Mai – afin de lutter contre le marché noir, achat limité à 1 place par personne – billet nominatif (accès à la salle sur présentation d’une pièce d’identité). Mercredi 4 mars- 10h : ouverture des ventes tous publics- afin de lutter contre le marché noir, achat limité à 2 places par personne – billets nominatifs (accès à la salle sur présentation d’une pièce d’identité).
Commenter