Accueil » Week-End » Il était une fois…Black M
Culture Week-End

Il était une fois…Black M

Avec son nouvel album, le rappeur créé la surprise tout en conservant son punch.

Un rappeur à part, certainement. Black M, de son vrai nom Alpha Diallo, fut l’un des membres fondateurs de Sexion d’assaut, groupe couronné, notamment, par deux NRJ Music Awards. En 2014, le rappeur sortait son premier album solo, intitulé Les yeux plus gros que le monde, vendu à plus de 900.000 exemplaires. Deux ans plus tard, il enregistre Eternel insatisfait (300.000). Au mois de mai de la même année, il est invité à chanter lors de la célébration de la bataille de Verdun, déclenchant la polémique…

Les compteurs à zéro

Connu pour ponctuer ses chansons d’onomatopées de colère, Black M remet les compteurs à zéro à l’occasion de son troisième opus, Il était une fois… Y multipliant les acrobaties stylistiques et les punchlines percutantes, l’artiste prend des risques au fur et à mesure de seize titres qu’il affirme comme étant « plus personnel ».

Dimanche 16 février à 19h30 à la Coopérative de Mai.   

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite