Accueil » Non classé » Freedome : un espace singulier pour les entreprises
Lors de la présentation de Freedome autour de Patrick Cogordan et Arnaud Combes- photo : Julie Viallon
Non classé

Freedome : un espace singulier pour les entreprises

Gestionnaire de Polydome depuis 1999, GL Events, géant de l’événementiel, saisit l'opportunité de la libération de l'ancien "Atelier" pour casser les codes du tourisme d'affaires.

Les espaces de séminaires disponibles sont souvent les mêmes et correspondent à une modélisation qui induit une forme de banalité. Pour contrer cette impersonnalité, GL Events vient de créer une salle de réunion décalée, chaleureuse, « différente », à la pointe de la technologie. « On est parti d’un constat: Polydome ne répondait plus tout à fait aux attentes des clients. L’idée est de se différencier, de casser les codes. Au sein de Freedome, nous faisons disparaître l’ambiance réunion, ici on se sent un peu chez soi. » souligne Arnaud Combes, directeur commercial. Dans cet ancien restaurant de 158 m2 ayant connu diverses fortunes, ce nouveau concept (correspondant à une capacité de 15 à 30 personnes) permettra aux chefs d’entreprises de réunir leurs clients ou leurs équipes dans un environnement cosy et moderne et donnera l’opportunité à GL Events de relever un nouveau défi autre que la seule gestion de l’espace de congrès.  

Sur Clermont et Lyon

« Avec Freedome, notre objectif est d’accueillir des congrès et des gros événements d’entreprises que nous pourrons capter aussi bien sur Clermont que sur Lyon » précise Patrick Cogordan, le directeur général de la filiale auvergnate de GL Events qui souhaite également que le site devienne accessible au grand public pour des anniversaires et des soirées.

Julie Viallon.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite