Accueil » Non classé » Fin de travaux d’aménagement du côté de la rue de Bien Assis
Photo Ville de Clermont.
Non classé

Fin de travaux d’aménagement du côté de la rue de Bien Assis

La ville de Clermont a consacré un million d'euros à des aménagements dans les rues de Bien Assis, Rolle, du Docteur Nivet et Maurice-Faucon à Clermont. 

Aménagement de trottoirs de part et d’autre de la voie; réalisation de places de stationnement sur environ 300 mètres linéaires; création de bandes cyclables. Mais aussi plantation d’arbres (érables, Celtis, poiriers et cerisiers à fleurs) en alternance avec des candélabres sur les espaces de stationnement et installation de massifs arbusifs au niveau des carrefours. Sans oublier l’enfouissement des réseaux aériens (Enedis, Orange et Numéricable):  d’importants travaux se sont déroulés depuis la fin du mois de mai 2018 portant sur les rues de Bien Assis, Rolle, du Docteur Nivet et Maurice-Faucon à Clermont.

Couper de ruban

L’ensemble de ces travaux, entièrement financés par la ville de Clermont, est désormais achevé. Ils auront nécessité une enveloppe d’1 million d’euros. Selon la coutume, une inauguration officielle s’est déroulée, comprenant l’inévitable couper de ruban (voir photo).

 

 

 

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite