Accueil » Sports » FC.Chamalières : l’aventure se poursuit en Coupe de France
Les Chamaliérois après leur qualification face à Andrézieux- photo fcchamalieres.fr
Actualités Sports Week-End

FC.Chamalières : l’aventure se poursuit en Coupe de France

Une semaine après sa qualification face à Andrezieux, le FC.Chamalières sera au Puy-en-Velay pour le compte des 1/32emes de finale de la Coupe de France.

Ils ne sont plus que soixante quatre clubs en lice dans la Coupe de France, la plus ancienne compétition nationale de football. Parmi eux, le Foot Ball Club de Chamalières à qui la vieille dame réussit décidemment. Dimanche dernier, les Chamaliérois, qui se sont séparés récemment de leur président Didier Chastang, se sont imposés aux tirs aux but face à Andrézieux, sur leur terrain du stade Claude-Wolff. Ils ont ainsi gagné leur ticket pour disputer un tour supplémentaire.

La saveur d’un derby

Les joueurs d’Arnaud Marcantéi n’auront pas longtemps à attendre pour retrouver la prestigieuse compétition. Les 1/32 èmes de finale se disputeront en effet dès ce week-end. L’occasion d’un derby pour Chamalières qui se rendra, pour la circonstance, au Puy-en-Velay, vainqueur de l’US Feurs au tour précédent. Tout comme le FC Chamalières, Le Puy Foot 43 Auvergne opère en National 2, dont il occupe actuellement la cinquième place (Chamalières est classé au 13e rang). Un match serré à prévoir et l’assurance de retrouver un club auvergnat en 1/16ème de finale.

Dimanche 21 février à 14 h au stade Charles-Massot du Puy-en-Velay

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite