Accueil » Brèves » Encore deux soirées à Chazeron…
Photo Baptiste Chanat.
Brèves Culture

Encore deux soirées à Chazeron…

Les Soirées de Chazeron 2018 se termineront jeudi 2 août avec le concert de Brass Band Arverne. D'ici-là, ce mercredi, Pierre-Marie Bobin et Yves-Marie Bellot se seront produits dans le cadre magnifique du château.

Les deux derniers épisodes des Soirées de Chazeron 2018 se dérouleront ce mercredi 1er août et jeudi 2 août à chaque fois à partir de 20h30. Ce mercredi, place sera donnée à la chanson française avec la présence de Frédéric Bobin et Yves-Marie Bellot. Le premier, entre folk songs et chansons d’auteurs, installe un univers entre Dylan et Souchon ou peut-être Springsteen et Lavilliers. Il vient de publier, en cette année 2018, son troisième album intitulé Les larmes d’or. Le second, après une expérience  au sein du groupe La Niña, conjugue désormais pop, rock, folk et même rythmes cubains lors de compositions énergiques ou introspectives.

Un cadre unique pour des événements culturels

Photo Baptiste Chanat.

Jeudi 2 août, le concert de clôture mettra à l’honneur Brass Band Arverne, formation dont la vocation est de contribuer à la découverte des brass bands, des orchestres de cuivres et des percussions typiquement anglo-saxons. Les Soirées de Chazeron mettent en valeur la forteresse de Chazeron ( sur la commune de Loubeyrat, entre Châtel-Guyon et Manzat), érigée au Xe siècle et devenue résidence au fil des ans et des générations. Chaque été, y ont lieu des pièces de théâtre, des concerts, des expositions et des soirées festives dans un cadre grandiose.

Mercredi 1er août à 20h30 et jeudi 2 août à 20h30 au château de Chazeron.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite