Accueil » Jeudi » Deux invités prestigieux pour le MEDEF63
Un meeting toujours très suivi.
Économie Jeudi

Deux invités prestigieux pour le MEDEF63

Le meeting annuel du MEDEF63 se déroulera jeudi 14 décembre à la Grande Halle d'Auvergne. Le spationaute Jean-François Clervoy et le Président fondateur du groupe Paprec, Jean-Luc Petithuguenin témoigneront de leurs expériences respectives.

Chaque année, le MEDEF 63 organise son meeting annuel, un événement qui réunit environ 500 chefs d’entreprise à la Grande Halle d’Auvergne. La manifestation est à la fois placée sous le signe de l’échange utile et de la convivialité et elle déroule une conférence, des débats et un dîner. Pour cette édition 2017, deux invités exceptionnels, deux figures marquantes, viendront partager leurs expériences avec les chefs d’entreprise: Jean-François Clervoy, spationaute français à l’Agence Spatiale Européenne, a déjà volé lors de trois missions dans l’espace, dont deux avec la Nasa. Il est actuellement Ingénieur Général de l’Armement détaché comme astronaute de marque auprès du projet ATV (Automated Transfer Vehicle) de l’ESA. Il est aussi PDG de Novespace, filiale du CNES en charge des vols paraboliques sur l’A300 Zéro-G.

De 45 à 8000 collaborateurs

Pour sa part, Jean-Luc Petithuguenin, ancien cadre dirigeant de la Générale des Eaux, a repris, en 1995, une petite entreprise de recyclage de vieux papiers employant 45 personnes. Depuis, Paprec Group a procédé à une cinquantaine d’acquisitions ou de prises de participation et réunit 8000 collaborateurs. Le groupe est désormais présent dans toutes les activités du recyclage et de la gestion des déchets. Une belle réussite…

Meeting annuel du MEDEF63,  jeudi 14 décembre à 18h à la Grande Halle d’Auvergne.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite