Accueil » Culture » Deux duos électro à Côté Vague
Ping-Pong Harmonix Orchestra.
Culture Mercredi

Deux duos électro à Côté Vague

Hurdy Vox (Haute-Loire) et Ping-Pong Harmonix Orchestra (Puy-de-Dôme) ont rendez-vous avec le public pour le prochain Concert Côté Vague, mercredi 24 avril, à Gerzat.

Les Concerts Côté Vague, à Gerzat, donnent carte blanche à des groupes émergents de la scène locale. Ce sera le cas mercredi 24 avril avec le groupe Hurdy Vox, venu de Haute-Loire. Formé en 2016, le duo propose une immersion dans le son à travers une diffusion quadriphonique dans laquelle dialoguent la vielle électro acoustique et les machines. Entre mélodie et improvisation, les musiques du monde, le jazz et l’électro  influencent leurs compositions. La curiosité est sans limite !

Un duo original

Ping-Pong Harmonix Orchestra a tout juste un an. Ce duo local guimbarde/beatbox et vielle à roue électro acoustique créé  un répertoire original dédié aux danses traditionnelles à partir de collectages. Un mélange surprenant et détonant qui ne manque ni d’énergie, ni de qualité. La soirée est organisée par la Ville de Gerzat en partenariat avec Radio Arverne.

Mercredi 24 avril à 19h30 à Côté Vague, place Marcel-Collange à Gerzat. Gratuit dans la limite des places disponibles. Plus d’infos sur www.culture.ville-gerzat.fr

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite