Accueil » Actualités » Des rendez-vous programmés sur le circuit de Charade
Une course de camions sur le circuit de Charade.
Actualités Loisirs Sports

Des rendez-vous programmés sur le circuit de Charade

Le Charade Electric Festival devrait se dérouler du 21 au 23 mai prochain. D'ici là, des travaux vont être menés sur le circuit de Charade qui affiche de nouvelles ambitions.

A quelques encablures, seulement, de l’agglomération clermontoise, le circuit de Charade va connaître de nouveaux travaux, à partir du mois d’avril. Ils doivent permettre la rénovation de près de 2000m² de bâtiments et un agrandissement de ceux-ci d’environ 700 m². Ils témoignent, à leur façon, de l’ambition affichée par le nouvel exploitant du circuit, Green Korp Konnection (GCK) avec la bénédiction du propriétaire du site, le Conseil départemental. “Développer de nouvelles technologies, de futurs véhicules et faire de Charade le circuit le plus vert du monde.” telle est la volonté affichée par Guerlain Chicherit, le président de GCK, un homme bien connu dans le milieu du sport-automobile.

Un événement à la rentrée

Un circuit se doit évidemment d’être un lieu de rendez-vous et d’événements, notamment sportifs. Les rendez-vous reprendront prochainement avec les dimanches de Charade Classic qui, en moyenne, attirent 3.000 personnes et plus de 600 véhicules de collection. Une nouvelle édition du Charade Electric Festival, manifestation dédiée aux mobilités de demain, est, par ailleurs, annoncée du 21 au 23 mai. L’entrée y demeurera gratuite. Enfin, une “grande” journée d’inauguration, voulue comme festive et internationale, est programmée pour la rentrée prochaine, le 19 septembre précisément. A condition, évidemment, que les conditions sanitaires le permettent.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite