Accueil » Actualités » Des Arts en Balade à la fin de l’été
Photo Jessica Meyleu.
Actualités Culture

Des Arts en Balade à la fin de l’été

La vingt cinquième édition de la manifestation devrait finalement trouver place les 18, 19 et 20 septembre, soit le week-end des journées européennes du patrimoine.

Il devrait bien y avoir une édition des Arts en Balade en 2020. En effet, suite à la  décision gouvernementale de prolonger l’interdiction des grands rassemblements jusqu’à la mi-juillet, les organisateurs ont pu trouver de nouvelles dates pour la manifestation initialement prévue les 15, 16 et 17 mai. Le rendez-vous est donc fixé au 18, 19 et 20 septembre, pendant les journées européennes du patrimoine. Il reste toutefois tributaire des décisions futures des pouvoirs publics et, notamment, des conditions du déconfinement.

A la rencontre des artistes

Traditionnellement, Les Arts en Balade permettent au public d’aller à la rencontre directe des artistes, en pénétrant dans leurs ateliers et lieux d’accueil. Parallèlement à cette déambulation urbaine et artistique, de nombreuses expositions sont organisées dans différents lieux de la métropole clermontoise. Les Arts en Balade se déroulent depuis maintenant un quart de siècle. C’est la première fois que cet événement très apprécié aura lieu à la fin de l’été. Le nom des artistes présents et le contenu des expositions seront annoncés prochainement.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite