Accueil » Non classé » Delphine Bichoffe et France Clèves dans le top ten…
Non classé

Delphine Bichoffe et France Clèves dans le top ten…

Le Rallye Aïcha des Gazelles est maintenant terminé. L'heure du retour, des souvenirs et des premiers bilans...

C’est désormais l’heure du retour pour les concurrentes du Rallye Aïcha des Gazelles dont l’édition 2019 s’est achevée à Essaouira après six étapes musclées et remplies en péripéties. Des difficultés qui n’ont pas empêché l’Anglaise Jeanette James, pilote, et sa navigatrice française Murielle Tarrazzi de s’imposer de bout en bout.

A la huitième place

Pour la Clermontoise Delphine Bichoffe et sa coéquipière belge France Clèves, le podium espéré est resté inaccessible. Toutefois, le duo expérimenté a confirmé sa régularité et sa compétitivité en figurant une nouvelle fois dans le top 10, à la huitième place précisément. Partenaire de l’équipage 177, 7 Jours à Clermont lui adresse donc ses félicitations. En attendant de le retrouver dans quelques jours pour revenir sur cette aventure dans le désert marocain…

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite