Accueil » Actualités » Conservatoire municipal de musique de Cournon : des places restent disponibles
Une rentrée musicale... et masquée.
Actualités Culture

Conservatoire municipal de musique de Cournon : des places restent disponibles

A Cournon, le Conservatoire de musique a effectué sa rentrée. Toutefois, il reste temps de s'inscrire pour les apprentis musiciens.

Le Conservatoire municipal de musique de Cournon a effectué sa rentrée. En musique, évidemment. Pour ceux qui ne seraient pas encore inscrits, des places demeurent disponibles. Les ateliers de découvertes instrumentales sont ainsi accessibles aux enfants de 5/8 ans et dix instruments sont proposés. Ils se déroulent le mercredi matin (à 9h30 ou 10h). Des ateliers intergénérationnels gratuits (enfants de 5/6 ans et retraités) ont lieu un mercredi sur deux de 10h45 à 11h45 à la salle voûtée. Une présentation de cet atelier est prévu mercredi 23 octobre à 10h45.

Encadrés par des musiciens professionnels

Les ateliers vocaux (5/6ans,7/10 ans et 11/14 ans) ont également lieu le mercredi, le matin ou le soir en fonction des âges. En ce qui concerne les cours d’instruments, quelques places restent disponibles en guitares, vents et musiques amplifiées. Quant aux pratiques musicales collectives, elles sont encadrées et dirigées par des musiciens professionnels et accueillent également des musiciens déjà formés.

Pour plus de renseignements, contacter le 04-73-69-90-13.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite