Accueil » Culture » Concert thermal pour le groupe Peyo
Peyo- photo Dis oui Ninon.
Culture Week-End

Concert thermal pour le groupe Peyo

Peyo ouvre le calendrier des "Estivales" à Châtel-Guyon. un rendez-vous fixé samedi 6 juillet dans la fraîcheur du Parc thermal.

Jeune groupe clermontois créé en 2016, Peyo raconte des histoires à travers des textes ciselés sur un rythme pop. Générosité, intelligence et spontanéité, telle pourrait être la devise de cette formation qui revisite la chanson française dans tout ce qu’elle a de plus noble au son du violon, de la guitare et de la batterie entre autres. Depuis les premiers pas, deux EP se sont succédé en 2016 et 2018. Peyo s’est imposé lors de trois tremplins musicaux, de quoi ouvrir les portes de scènes prestigieuses et la possibilité d’assurer les premières parties de Charlélie Couture ou Les Négresses Vertes.

Un marché nocturne vendredi

Les textes réfléchis sont portés par des mélodies entraînantes et les Clermontois font preuve d’une présence scénique pleine d’énergie. Un groupe à découvrir sans l’ombre d’un doute…

Ce premier week-end de juillet dans la cité thermale sera également marqué par un marché nocturne et artisanal, vendredi soir à partir de 19 heures, ainsi qu’une journée d’animations jeune public le dimanche avec les Récrés du Parc.

Samedi 6 juillet à 20h30 dans le Parc thermal de Châtel-Guyon. Plus d’infos sur www.casino-chatelguyon.fr

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite