Accueil » Économie » CocoShaker lance son nouvel appel à candidature
La troisième promotion de CocoShaker.
Brèves Économie

CocoShaker lance son nouvel appel à candidature

Le dispositif, créé en 2015, accompagne les entrepreneurs sociaux à travers des formations, un suivi personnalisé et des rencontres durant dix mois d'incubation...

CoCoShaker accompagne des projets sur tout le territoire auvergnat, Clermont,  Riom, Vichy, Thiers/Ambert mais aussi Aurillac ou Saint-Flour ou autres zones hors métropole. Bref, celui de l’ancienne région administrative, riche de quatre départements. Le dispositif, créé en 2015, accompagne des entrepreneurs sociaux, seuls ou en équipe, afin de leur permettre de faire vivre leurs idées. Le profil des entrepreneurs? Ils sont de tous âges et tentent de répondre à un besoin social ou environnemental,à partir d’un projet réalisé sur la base d’un modèle économique viable.

20 entrepreneurs accompagnés jusqu’ici

CocoShaker, qui a jusqu’ici accompagné une vingtaine d’entrepreneurs, s’apprête à lancer un nouvel un appel à candidatures « créez le changement, entreprenez social » qui sera ouvert entre le 15 octobre et le 30 novembre prochain. Au programme : des formations assurées par des experts de différents domaines de la création d’entreprise, un suivi individuel et personnalisé  et  des rencontres de professionnels tout au long des 10 mois de l’incubation. Pour en savoir plus, de nombreux événements seront organisés par CoCoShaker à Clermont-Ferrand, et dans les grandes villes de la région.

Les candidats pourront déposer leurs dossiers dès le 15 octobre sur le site internet : www.cocoshaker.fr. La date limite de dépôt  est le 30 novembre. Ils peuvent  également envoyer leurs  dossiers par mail à hello@cocoshaker.fr

 

 

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite