Accueil » Sports » Clermont Foot : un nouveau maillot pour une nouvelle ère
Ahmet Schaefer, un Président actif !
Sports Week-End

Clermont Foot : un nouveau maillot pour une nouvelle ère

Si lors de son arrivée au club, Ahmet Schaefer, le nouveau président du Clermont-Foot 63, n’entendait pas tout révolutionner, force est de constater que le Clermont Foot connait une intersaison active. Et pour repartir sur de nouvelles bases, rien de mieux qu’un changement de look, avec la présentation du nouveau maillot ce samedi sur la place de Jaude.

Ahmet Schaefer est un homme actif ! Depuis son intronisation à la tête du Clermont Foot 63, il y a quelques semaines, un analyste vidéo, un nouveau directeur du centre de formation, déjà près de 10 recrues et plusieurs partenariats avec des clubs de tous horizons ont été mis en oeuvre. Un travail de l’ombre qui permet au club auvergnat de se structurer, comme l’avait promis la nouvelle équipe en place.

Un maillot projeté sur la façade du théâtre

Et pour démarrer cette nouvelle ère, les joueurs ont repris le chemin de l’entrainement dès le 17 juin, avant de découvrir en grandes pompes leur nouvelle tunique ce samedi sur la place de Jaude. Pour ce faire, le club a souhaité créer l’événement avec une présentation festive, agrémentée de nombreuses animations sur la place de Jaude. Changement d’équipementier ? Nouvelles couleurs ? Le club garde le mystère autour de sa nouvelle tenue, qui sera projetée sur la façade du théâtre attenant à la place de Jaude.

Seule certitude, Ahmet Schaefer et son équipe souhaitent rendre hommage à la ville de Clermont par la symbolique de leur maillot. Pour le reste, il faudra être place de Jaude ce samedi après-midi pour lever le voile sur une nouvelle ère.

Présentation du nouveau maillot du Clermont Foot 63, samedi 29 juin sur la place de Jaude de 14 h à 19h. Pour plus d’informations sur cet événement et la reprise de la saison du club: www.clermontfoot.com

À propos de l'auteur

Julien 0ury

Julien 0ury

Journaliste-commentateur sportif dans des médias nationaux comme Eurosport, Sud Radio ou encore Rugbyrama.fr, c'est un ancien sportif qui a choisi de vivre sa passion jusqu'au bout. Amoureux de sa région, il a la volonté de présenter le sport à travers ses émotions. Diplômé de l'école de journalisme de proximité de Vichy, il souhaite mettre en avant la qualité du travail des clubs sportifs locaux afin de faire connaitre les hommes et femmes qui se battent pour faire perdurer l'activité sportive pour tous.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite