Accueil » Sports » Clermont Foot 63 : nouveau dispositif pour revendre les places d’abonnés
Soir de match- photo Clermont Foot.
Sports

Clermont Foot 63 : nouveau dispositif pour revendre les places d’abonnés

Le Clermont Foot 63 vient d’annoncer l’ouverture d'un dispositif de revente des places pour les abonnés, en cas d’impossibilité d’assister à une rencontre à domicile.

Lorsque l’on est abonné à une saison sportive, il arrive de ne pas pouvoir assister à une rencontre à domicile. Le Clermont Foot 63 vient de lancer un dispositif officiel de revente des places qui passe par son système informatique et qui permet de limiter le gaspillage tout en faisant des heureux.

Mode de fonctionnement pour la revente

Ce dispositif s’adresse aux abonnés, détenant un ou plusieurs abonnements pour la saison 2021/2022, (à l’exception des abonnés Kop supporter et des abonnés de la tribune famille).
Seul le club peut activer la solution de revente, une fois que toutes les places ont été vendues sur le site officiel. Avant chaque match, pour ceux qui le souhaitent et qui en ont fait la demande via un formulaire, une notification est envoyée lorsque le système est activée, dès que le match est déclaré “à guichets fermés”. Bien évidemment, ce service est sécurisé ; le vendeur récupère 50 % du prix de vente public du billet par virement.

Mode de fonctionnement pour l’achat

Pour les amateurs non abonnés qui souhaitent assister à un match du Clermont Foot 63 à domicile alors qu’ il se joue à guichets fermés, il est possible d’acheter une ou plusieurs places auprès des abonnés qui ont mis les leurs en vente. Sur la billetterie en ligne du club, un nouvel onglet  Place à la revente  a été crée. Les acheteurs n’ont plus qu’à se laisser guider pour la procédure d’achat. Les tarifs spéciaux comme ceux réservés aux étudiants ou aux moins de 16 ans s’appliquent sur les places à la revente.

En savoir plus : cliquez ici

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite