Accueil » Non classé » Clermont-Ferrand : la métropole continue de surprendre
Photo 7 Jours à Clermont
Non classé

Clermont-Ferrand : la métropole continue de surprendre

Aux côtés de Lyon, Amiens ou encore Compiègne, Clermont-Ferrand est considérée par la Fédération du commerce spécialisé (Procos) comme une ville au centre-ville dynamique.

Dans un article du magazine L’Echommerces, Clermont-Ferrand apparaît dans le classement des 6 centres-villes les plus dynamiques de France. En effet, la Fédération du commerce spécialisé (Procos), en se basant sur la taille de leurs agglomérations, récompense les villes qui tirent leur épingle du jeu alors que les vacances commerciales des centres-villes augmentent d’années en années.
En tant que plus petite ville de la catégorie métropole, Clermont est valorisée pour sa « politique volontariste ». Les efforts de la ville depuis 2015 sont soulignés par Procos qui insiste sur les différentes actions mises en place depuis quelques années pour sortir du lot. À Clermont, le taux de vacances commerciales est passé de 9,1% en 2015 à 7,7% en 2018 : Une place dans le Top 10 méritait d’être signalée.

Non classé
Carte

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite