Il reste un dernier match à disputer (ou pas) dans la saison régulière des filles de l’ASM-Romagnat ce dimanche (15h). La réception de Villelongue est l’occasion de tirer un premier bilan avec le coach Fabrice Ribeyrolles, avant de se projeter sur les play-offs.
Mots-Clés : Rugby féminin
Alors que le championnat de France de rugby féminin marque une trêve jusqu’à fin mars, les internationales françaises débutent le Tournoi des VI Nations, dont elles sont tenantes du titre. Pour Caroline Thomas, talonneur de l’ASM-Romagnat, c’est une nouvelle occasion de pratiquer, au plus haut niveau, un sport qui représente tellement à ses yeux.
Ancrées dans l’élite depuis trois saisons maintenant, les filles de l’ASM-Romagnat poursuivent leur progression, tant sportive que structurelle. Dans un championnat dont l’élite s’est élargie pour ce nouvel exercice, les filles de Fabrice Ribeyrolles et Vincent Fargeas reçoivent Rouen ce dimanche, avec l’ambition de se qualifier pour les phases finales de fin de saison.
Il ne reste plus que trois journées à disputer dans la saison régulière de Top 8 féminin. Les filles de l'ASM-Romagnat restent maitresses de leur destin, et ont l'occasion de faire un grand pas vers le maintien avec la réception du Stade Rennais ce dimanche 25 mars (15h). Et pour mettre toutes les chances de leur côté, les Romagnatoises profiteront de l'écrin du Parc des sports Marcel-Michelin.
Après trois semaines de trêve, les filles de l’ASM-Romagnat retrouvent leur stade Michel-Brun ce samedi à 17h. Les filles d’Annick Hayraud vont aborder 2018 en accueillant Montpellier, champion de France en titre, et avec la ferme intention de se maintenir une nouvelle fois en Top 8.