À une semaine du grand oral parisien, l'équipe de Clermont-Ferrand Massif central 2028, reçoit ce mardi, une partie du jury qui aura le mot de la fin sur la candidature à la capitale européenne de la culture. Patrice Chazottes directeur de l'association qui porte le projet, va recevoir la délégation en faisant preuve de calme et de sérénité.
Mots-Clés : Patrice Chazottes
Le Top 14 déroule ses péripéties ordinaires au fil des semaines. Un feuilleton au sein duquel l'ASM joue un rôle conséquent avec constance; place qui lui semble assurée pour longtemps.
Le dossier définitif de Clermont 2028, candidature de Clermont et du Massif central à la Capitale Européenne de la Culture a officiellement été déposé cette fin de semaine. il reste encore deux rendez-vous cruciaux d'ici l'annonce de la décision finale.
Trois mois après l'annonce de l'intégration de la candidature de Clermont 2028 dans la liste des 4 finalistes, nous avons rencontré Patrice Chazottes directeur de l'association qui porte le projet de candidature au titre de capitale européenne de la culture pour faire le point sur l'avancé du dossier.