Malgré un parcours exemplaire en Coupe de France de Volley féminin, les Panthères du VBCC sont tombées sur plus fortes qu'elles en demi-finale, perdant face à Mulhouse.
Mots-Clés : Mylène Toubani-Bardet
Emile Rousseaux à passé la semaine au sein du VBC Chamalières. Pour l'entraineur de l’équipe de France féminine de volley-ball, il est important d'observer sur le terrain, le fonctionnement des clubs tout en travaillant à sa sélection en vue des J.O. de Paris
Le club de volley-ball de Chamalières prend un nouveau virage et se prépare à une restructuration majeure. Sous la direction de Claude Michy, une SASP a été créée pour gérer l'ensemble du secteur professionnel du VBCC.
Si la reprise de la saison n’interviendra pas avant la seconde partie du mois de septembre, l’actualité du VBC Chamalières est déjà riche en ce début d’été. De la mise en place d’un projet de centre de formation, à la constitution de la nouvelle équipe, qui évoluera en Ligue 1 féminine, le club à fait le choix assumé de prendre un accent plus latin …
Après une intersaison quelque peu mouvementée en coulisse, les Panthères du VBC Chamalières ont démarré une nouvelle saison dans l’élite du volley-ball féminin. Finalement restée à la tête du club, Mylène Toubani-Bardet repart avec l’envie de faire encore grandir son club et d’obtenir enfin sa première victoire à domicile dans l’élite. Peut-être dès ce samedi face à Paris-Saint-Cloud ?
C’est une présidente plus déterminée que jamais à maintenir, son club dans l’élite du Volley-ball féminin français, que nous avons rencontré avant la rencontre de championnat de Ligue A face à Cannes (ce samedi à partir de 20h). Rassurées par un probant succès à Quimper, candidat au maintien, les Panthères s’avancent vers une fin de saison passionnante, mais aussi décisive pour l’avenir du club chamaliérois.