L’entreprise GRDF recrute 76 alternants en région Auvergne Rhône Alpes pour la rentrée 2024. Les postes proposés sont variés, allant de technicien à commercial en passant par chargé de communication, et ce principalement à Clermont.
Mots-Clés : emplois
À l'approche de la rentrée Family Sphere Clermont, spécialisé dans la garde d'enfants recrute 45 nounous. C'est le moment de postuler.
L'Institut des Métiers a annoncé pour la rentrée, le lancement de deux Collectifs Actions de Formation exclusifs et d'un Collectif Préparation Opérationnelle à l'Emploi. Conçus pour les demandeurs d'emploi, des places sont disponibles dans des domaines diversifiés tels que la boulangerie, les métiers de bouche et la mécanique de maintenance. Les candidats sont invités à postuler tout au long de l'été pour démarrer en septembre ou octobre 2023.
La maison française, de joaillerie et de bijouterie Van Cleff & Arpels vient d'annoncer la création de deux nouvelles unités de production dans la région dont une sur le bassin de Thiers qui doit générer à terme plus de 250 emplois.
Cette année encore, Limagrain recrute 600 saisonniers pour ses campagnes d'été et d'automne. D'une durée de trois semaines à 2 mois et même 8 mois, les CDD sont ouverts à tous les profils. La campagne de recrutement vient de débuter.
Fraikin, le spécialiste de la location longue durée de véhicules commerciaux et industriels vient de lancer une campagne de recrutement de près de 140 collaborateurs. Certains postes sont à pourvoir sur l'agence de Gerzat.
7000 emplois saisonniers à pourvoir durant le grand job dating spécial été organisé cette semaine par Auvergne-Rhône-Alpes Orientation.
Pour faire face au grand nombre de colis qu'elle s'apprête à distribuer pour les Fêtes de fin d'année, la Poste recrute 91 saisonniers dans le Puy-de-Dôme
Délivrées jusqu'ici, en régions, par les DIRECCTE, les autorisations de travail des ressortissants étrangers seront désormais confiées aux préfectures. C'est dans ce cadre qu'une plateforme interrégionale de suivi des travailleurs étrangers sera installée dès le 1er avril à Clermont.
Le groupe industriel a dévoilé un plan stratégique qui implique une sévère réduction de ses effectifs français. Le site clermontois sera nécessairement impacté.