Accueil » Actualités » Châtel-Guyon affiche le Tour de France
Illustration Doz.
Actualités Initiative

Châtel-Guyon affiche le Tour de France

Dans la plus pure tradition des villes d'eaux, Châtel-Guyon a présenté son affiche 2020 qui évoque la venue prochaine de la grande épreuve cycliste.

Le thermalisme, évidemment, ne peut tout à faire fi de son passé. Ainsi Châtel-Guyon vient-elle de présenter une affiche au parfum vintage pour symboliser 2020 dans la plus pure tradition des villes d’eaux. Si le dessin réalisé par Doz évoque indéniablement la Belle Epoque, les thèmes, eux, sont incontestablement d’actualité. A commencer par celui du Tour de France qui constituera, évidemment, l’événement de l’année, le 10 juillet prochain avec le départ d’une étape qui conduira les coureurs jusqu’au Puy Mary, dans le Cantal.

Thèmes d’actualité

En fond, le puy de Dôme se distingue, clin d’œil à la situation géographie de la ville, au nord de la chaîne des Puys. Sur l’affiche, on distingue également le Splendid Hotel qui a rouvert ses portes au printemps ainsi que la future Place Brosson et son théâtre à l’italienne. L’affiche sera bientôt déployée dans la ville de Châtel-Guyon ainsi qu’en affiches et cartes postales prochainement disponibles à la vente à l’Office du tourisme.

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite